Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier WeekCoon - Couture Plaisir
2 décembre 2020

FAIRE SON PETIT SUPPORT DE TELEPHONE

SUPPORT TEL

Nous sommes en pleine période de préparation de Noël et l'on cherche des petits cadeaux à faire avec nos dix doigts.

Si on fait pas mal de couture on a des tonnes de chutes dans nos armoires.

Et bien voilà une petite idée bien utile et sympathique, que vous pouvez personnaliser en choisissant un tissu adapté à la personne à qui vous allez l'offrir, ou vous l'offrir.

Le support téléphone, va enfin vous permettre de regarder vos vidéos en streaming en toute tranquillité, ou poser votre téléphone sur votre bureau....etc

Pour les débutantes et grandes débutantes, vous pouvez foncer !!!

c'est simplissime à faire, cela prendra 15 minutes ! Alors n'hésitez plus à le faire en suivant le tuto ici_tuto_support_t_l

Et montrez moi vos exemplaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier WeekCoon - Couture Plaisir
  • Depuis 2017 je suis totalement addict à la couture. Aussi j'ai décidé de franchir le pas et créer mon blog pour montrer que débuter en partant de zéro et réussir à créer des trucs sympas c'est possible !!! Et même pour les femmes rondes comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité